Thug Life Photo Studio Android

1.19

Thug Life Photo Studio peut transformer n'importe quelle photo en le populaire mème Thug Life : retouchez l'image pour vous transporter à Los Angeles

9/10 (1 Votes)

Le mème Thug Life est devenu très populaire sur Internet et particulièrement sur YouTube. Sur ces vidéos vous pouvez voir comment des animaux et des personnes s’en tirent de situations compliquées avec plus de style que tous les gangsters de Compton, Inglewood ou n’importe quel quarter louche de Los Angeles.

Le même le plus dur avec Thug Life Photo Maker Editor

C’est pour cette raison que, en même temps que l’image devient en noir et blanc et la musique de Snoop Dog, Tupac ou des Outlawz commence à sonner, le personnage se met des lunettes de soleil et parfois même une grosse chaîne en or. Thug Life Photo Studio est un éditeur d’images pour Android qui vous permet de transformer les photos en ces mèmes.

Oubliez les filtres et les réglages impossibles pour vos photos : cet éditer est vraiment cool.

Alors, choisissez la photo de votre chat ou chien, ou celle de la grand-mère ou votre mère, et sélectionnez entre tous les compléments qui puissent transformer le protagoniste de l’instantanée en quelqu’un vraiment dur : des lunettes de soleil, des colliers, des chapeaux et, bien évidemment, l’écriteau de Thug Life.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Live Star Empires Dev
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
11,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté